mais comme j´ai la TV je pensais que j´en aurait plus, j´ai débanché la Freebox HD our voir si cela augmentais le debit mais cela n´a rien changé
et toi tu est à combien ?
Pas très haut vu que du côté de chez Alice ca merde.
Le fameux dégroupage
J´y vais moi
alors
c´est vraiment du n´importe quoi le jerry springer show
ça fait bien longtemps qu´il n´y a plus personne ici
pas grave je suis contaminé par spartan sinon ça va?
Salut tous
ça va et vous
à part que je saigne sous l´ongle après me l´être coincé dans une porte sinon ça va
mauvais pseudo bon ben je dois aller me coucher je commence à 8 heures demain allez bonne nuit
purée encore demain a 4h40
merde dead rising commence a me tener
moi aussi mais je serais encore au taf à 19 et après jorkyball
Bouhou y´a personne qui m´dit bonjour :´(
tiens Edge le somnanbule
t´es encore au boulot toi
non je suis entré dans le monde moderne : j´ai internet chez moi il y a juste le telephone qui ne fonctionne pas sinon j´ai la TV par adsl
T´es la edge