non
ça fait bien longtemps que je n´étais pas venu le soir, mais c´est plus comme avant , c´est
hm je crois ...
je joue a saints row alors j´ai du mal a poster ^^
Tu l´as l´album Come clarity
moi je joue à Mario et Luigi Partner in time
Et moi a Guild wars
Tu vas répondre saligaud
aussi
Panzer-Gamma Posté le 04 septembre 2006 à 21:56:16 Tu l´as l´album Come clarity oui
il sait pas faire 2 choses en même temps le pauvre
La dernière piste la 13e elle dure combien de temps
tu veux pas que jragarde non plus
il est parti
Si si je veux que tu regardes et que tu te dépêches
ben en fait
5*17
ben il est où Sora et Zidane ?
Merde les 2 que j´ai dl font 3*01
ben t´as pas les bon alors
Effectivement ca sent le fake