je vais mangé a toute
J´ai des copyrights sur ce smiley
bon app´
genre Panzer a des copyrights...
ne pleurs pas, on ira manger une choucroute ensemble d´accord??
Allez tous ensemble :
Oue une choucroute
Il est a moi celui la
avec une bonne bière
Aler tous dl FEAR combat et savage gratuit en dl sur clucic
Une chtite mousse
faudrait s´organiser ca lol (je déconne tu fuierait)
je ne suis pas loin n´oublie pas...moins de 20 bornes de toi