CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Coti
Coti
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:10

C´est ainsi que l´interview touche à sa fin, et nous tous téléspectateur et moi même remercions toutes les Grandes figures du forum ayant participé à l´interview

[Mode Interview \OFF]

:hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 17:43:31

de nada hombre

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:43:52

Déjà finie l´interview? C´était court!

Sinon c´est pas mal Demonx :ok: On a un poète parmis nous :p)

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 17:44:33

merci Bloody, si c´est sincère alors merci (ca vient de ma période de déprime, je faisait pas mal de poèmes)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:45:14

Ténèbres

La nuit je me promène
Dans les rues isolées
Pour abreuver ma haine
Des âmes égarées

Quand les gens me regardent
Ils voient un être humain
Au fond de moi se cache
Un monstre, un assassin

Et mon âme oubliée
Dans ce dédale sombre
M’a lâchement laissée
Sans reflet et sans ombre

Créature de la nuit
Je devrais le rester
Et jusqu’à l’infini
Je devrais expier.

:lol: alors je suis plus déprimer que toi

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:45:51

La vie est belle :content: :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 17:45:58

bravo Panzer ca ressemble bcp aux poème que j´écris :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:13

Heu non pas très belle :hum:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:46:19

C´est de toi Panzer???

Sinon bien wow quand même...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:47:39

Déprime et tristesse quand tu nous tiens :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:48:11

Vite mes mouchoirs...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:48:31

Moi quand je déprime c´est dans la musique que je me refuge, j´ai déjà écris des choses mais que je n´ai pas conservé....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 septembre 2006 à 17:49:43

Nyyyyyyyyya :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 17:50:21

je vais vous en écrire un que j´avais fait il ya quelques temps suite a une rupture...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:51:06

Tu veux que je m´y mette aussi :rire2:

Coti
Coti
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:51:16

Pourquoi le topic que j´ai crée est tombé à l´eau alors que j´ai pris du temps à le faire ? :snif:

Pourtant c´été une bonne idée ! Mais personne n´en veut :snif2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:51:43

Quelle entrée Hecta ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
02 septembre 2006 à 17:52:11

J´essaie de changer un peu :o))

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:52:29

Amour et douleur
Liés à jamais
Au fond de mon cœur
Enfin libéré.

Passion et poison
Coulant dans mes veines,
Brûlant à foison,
Nourrissant ma peine.

Meurtre et renaissance
Enfin accomplis
Pour qu’en ma présence
Le monde se flétrit.

Je ne peux détester
Sans me faire souffrir
Mais je ne peux aimer
Sans me faire mourir.

Suite a ma tentative de suicide... J´ai jamais été aussi compétent en écriture avant ce moment là..

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 17:53:14

L´amour

J´ai déjà vu ces yeux enchanteurs quelquepart
La trahison n´en sera que plus grande
Lorsque la belle a les idées noires
A l´appel de mon coeur qu´elle villipande

Déjà je sens un nouveau souffle épuré
Venir épauler ma triste incertitude
Que seul l´amour vrai pourra effacer
Soignant mon éternelle solitude

Comment renaitre de ses cendres
Tel le phoenix mythique
Sans vouloir apprendre
A dé&jouer un destin tragique

Recommencer encore une fois
Refleterait une certaine passion
Qui anime un coeur en proie
A la plus grande déraison.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment