En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:08:21
Heureusement que t´écris pas des poèmes d´amour je pourrais tomber amoureux de toi demon sinon
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:08:50
Magnifique Demonx!
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 18:08:54
Panzer-> non mais je peux en faire un si tu veux
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 18:09:03
On y croit...
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 18:09:05
à tous
JohnBavis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:09:12
bientot 66666...
Josh : et J-4
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:09:14
Oue je l´ai cette épée edge je l´ai chopé en finissant une mission en S avec Inphyy. D´ailleurs il me reste une mission en A et la dernière en B sinon j´ai S partout
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 18:09:23
enfin Josh me crois pas mais tant pis moi je sais que je ne ment pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 18:09:54
Ouh la J-4 de quoi? On te Crois Demonx...
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 18:10:38
Bah Josh c´est vraiment dommage que tu doutes comme ca car j´ai écris ca il y a 3 ans c´est bien au chaud dans un livre
JohnBavis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:10:43
NIPTUCK SAISON 4 !
Infidèle !
Demonx
Niveau 13
02 septembre 2006 à 18:10:58
enfin après tu penses ce que tu veux...
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:01
Bah Josh doute de tout
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:11:07
oui c´etait la mission 2 en S ... c´est vrai qu´elle est pas mal finalement jl´aimais pas rtop avant mais elle a des super combos mais elle vaut pas Dwingvatt
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 18:11:39
Ouh JohnBavis, La saison Numero 4 commence le 5 Septembre e tnon le 6. C´est pour ca que j´ai pas compris j´attend les STF...
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:12:05
Je suis presque niveau 9 avec elle le niveau ultime
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:12:35
Joshua_Calvert Posté le 02 septembre 2006 à 18:09:54 Ouh la J-4 de quoi? On te Crois Demonx... j´ai entendu dernierement " "on" pronom imbecile qui qualifie celui qui l´emploie"
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 septembre 2006 à 18:13:00
Reste a savoir combien de temps il faudrat attendre avant de les avoir en Sous titrer, cette saison 4 compte 16 Episode d´ailleur, j´ai peur pour l´avenir de Christian.
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:03
Et ensuite Aspharr. J´appréhende avec ce gros con de troll
Coti
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:30
demonx, je te l´ai pas encore dis, mais bravo, ce que t´écris est magnifique