En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
BeastOfBlood
Niveau 13
02 septembre 2006 à 19:19:12
yep et toi ? Serieux sora t´es ouuuuuuuuuuuu
tan76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:26:26
beast ils comprendront peu être un jour va...en attendant ici c´est notre refuge anti flood
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 19:27:33
3 a 0 pour la france
BeastOfBlood
Niveau 13
02 septembre 2006 à 19:30:42
ouais mais là serieux ça devient saoulant, pour mettre plusieur modo dans des forum comme WoW ou Guild Wars ils sont OK mais pas dans un forum de console ?? ??
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 19:32:21
vous allez bien ?
Devil-Knight
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:37:15
bien et toi?
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 19:37:45
devil ouai bien
masterchief-124
Niveau 4
02 septembre 2006 à 19:40:45
hoo jen fait mon affaire avec ce floodeur , les modo dont moi ont droit de faire joujou !
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:53:47
Je fais un petit coucou je dois mêtre la télé du salon dans ma chambre je passe du 50 au 80 Cm Maintenant dans le salon y a un écran plasma Philips de 107 Cm je vais m´amuser avec ma xbox dessus je dois tout changé dans ma chambre
BeastOfBlood
Niveau 13
02 septembre 2006 à 19:54:42
kool, profites en pour nous reste plus que le home cinema n_n
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:13:08
Je l´ai deja le home cinéma
pepepsi
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:15:44
moi aussi j´en profite pour dire que cé trop bien de joué sur une télé de 36 cm avec la xbox 360
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:07
Bin 50cm j´été deja content, maintenant 80 Cm, demain je vais essayer ma 360 sur la nouvelle télé
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:25:38
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:30
Je vais mets une tof, mon nouvel écran et à coté celui que je vais mêtre dans ma chambre. http://img454.imageshack..us/img454/3310/0000195vs4.jpg
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:33
Ra les gars je viens de rerereregarder End Of An Era...
Magnifique
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:37:30
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-ej-77-10-49-fr-41-all.html holala la jaquette d´halo 3
hommetorche bloody c´est quoi?
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:39:03
Edge => C´est le dernier Dvd de Nightwish avec leur dernier concert au Hartwall Arena en Finlande, trop beau
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:45:26
Ji vais, j´ai plus de main porté la télé catho de 80 Cm nique les mains, je vais regardé lost et pendant la pub me lavé