En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:25:52
dormir
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:27:49
oui coti je suis entrain de suivre cette therapie, ça marche plutot bien lol master Travaillons, ça ne fait pas de mal..en esperant que l´année qui vient va passer assez vite
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:28:38
on travaille ensemble alors tu gère le fric et moi les filles
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:30:34
proxenette
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:31:27
Donc c´est dac As-tu Msn
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 22:46:45
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 22:47:50
jmennnui
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 22:48:40
moi aussi
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 22:49:31
j´mennui tellement que je fais chier mon chien
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:49:42
OOOO zidane tu es revenus, et Msn alors tu reviens plus sinon ça va tranquille
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 22:51:21
masterchief je sui chez romain la ^^ je reviendrais sur le net la semaine prochaine sinon ca va et toi ?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:52:35
passe le bjs à Roms de ma part moi je suis interne dès mardi, adieux jv.com sauf les week-end.
Spartan012
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:07:34
bonsoir le monde comment va ?
Spartan012
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:19:23
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 23:22:59
master ouai c´est fai ^^ lui aussi te passe le bonjour
Spartan012
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:27:29
slt zidane comment va ?
Zidane34
Niveau 11
02 septembre 2006 à 23:29:13
ca va tres bien et toi ?
Spartan012
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:36:42
ça va meme si les iraniens n´ont pas renoncer a leur programme nucléair ça va
Spartan012
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:47:29
t´es mort ou quoi ?
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:49:24
arf en vacances jusqu´au 25 mais bon y a ce stage la qui me fait me lever tot la