ma qué jeu està?
Esta N3 devil mucho debilita (espagnol approximatif)
c´est xy mais t´appuies a fond sur y je vais jouer donc jreviendrai ptetre apres
Re a tous les de ce topic, toujours nikel
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
je vois que
Hé les mecs, un jeu qu´il y aura sur 360 et pas sur PS3 : Postal 3
http://www.jeuvideo.tv/driss-video-24744.html
.
j´ai 757 000 $ au poker !! !
J´ai 0€ dans mon porte-feuille j´ai tout gaspiller
Tkt sweed je suis un maquero mes filles me rapportent ma thune .
... chu crevé
Je rigolais bien sur.
je m´en doutais
Bon allez, moi je vais passer ma bonne petite Derniere soirée devant la télé ...
sweed, j´ai un remède pour toi, dors C´est assez efficasse contre la fatigue
Quand même je veut bien faire quelque partouze dans l´année mais de la avoir des filles qui travaillent pour moi mais je dirai pas .