En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Devil-Knight
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:11
LOST
LOST français
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:47
Moai j´avais regardé Lost Saison 2 en anglais STF...Je prefere mieux en anglais, vu que la ils ecrivent les phrases telles qu´elle sont ditent..et c´est mieux..mais bon c´est sur qu´en français il ne peuvent pas faut qu´ça colle avec la bouche..
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 20:57:18
yop
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:43
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:27
tiens panzer tu sais a quoi elles servent les armures maudites et dorées ? je pense que lorsqu´on en a une complete ca doit faire un truc mais quoi? faudra qj´essaye tout a l´huere
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:16:19
tiens celle la elle cool http://www.youtube.com/watch?v=GgBGaMzqLBk
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:17:33
Ptain les missions d´Aspharr
Je viens de finir difficilement la 2e et au moment du choix ja´i décidé d´aller protéger le chateau et la c´est un cauchemard
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:57
ohlala la grosse quiche bizarre moi aussi j´ai pris la defense ^^ ... bof on doit ete des grands coeurs
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:19:47
Ouais bah j´aurai du prendre l´autre parce que la
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:27
tu vas pleurer avec Tyryuu
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:58
A ce point la
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:23:37
J´ai poussé un niveau 9 et les dernières techniques (lvl8 et 9) valent vraiment le détour
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:24:00
bah tu vas voir , mais en fait avec elle tu te contentes de faire XXXXXXXX et puis quelques autres trucs ^^
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:24:31
C´est Inphyy que j´ai poussé
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:26:29
ou meme ... la derniere d´Asphaar , 1 heure pour la faire , pleins de petits couloirs , des ennemis arrivant par petits paquetts , et a la fin 5 magiciens d´un coups, suivi de Dwykfarrio et 4 magiciens , purée je l´ai faite 2 fois avant de reussir
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:27:19
Oue bah si c´est ca j´attendrai d´etre lvl 9 pour la tenter
Oguh59
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:28:29
Je voulais savoir si l´on veut jouer à 4 joueurs, faut il un multi-pad ou simplement les 4 manettes ? merci d´avance...
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 21:28:40
tous le monde
edgefreeman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:29:03
le truc qui marche bien avec asphaar c´est YXXXXXX ca tue super bien les boss et ils peuvent pa te toucher