Ouahouh
Bon ben personne pour le poker
:dégueule:
messaye 666
nonnnn je suis le numéro 667 trop deg, je m´en vais o_O
Bon allez tous au putes
Personne pour un counter xbox
j´y suis déjà moi .
moi j´ai po le live...snif snif.
on s´en fera un stu veux hecta
Vais regardé la saison 2 de desperate housiwiwes
Ha ben oui je veux bien Bon mattage Torche
hoo je suis a 2 messages du 4000 eme post
Fait nous un joli 4000ème
ok un joli 400eme
euh 4000eme
Ben voila loupé, superbe 4000ème post
ho le con !