http://joshua-calvert.heberg-forum.net/
!
arrête on dirait Zidane
nan zidane sa serait un peu comme ça :
c´est mort
mais aussi et
( masterchief17 )
Spartan moi non plus je ne suis pas au service de l´école
il est passer se mec la zidane
slt master bien
slt win bien aussi
Wesh, bien et toi
Lundi les cours, enfin pour moi c´est un concept les cours
master > moi bien aussi ( je ne changerais jamais )
c´est bien fait pour vous après 2 mois de glandouille j ´espere que vous allez en baver
enflure !
Spartant012
Omega59 2 mois t´es gentil même encore je glande
C´est moi qui dirige mon école .