yaouh
tout le monde.
le calme du matin sur ce topic, bref toujours aussi je vois.
ma 360 quand est ce que elle arrive
Bonjour tout le monde en ce beau matin ensoleillé !
J´crois que jvais aller en ville pour m´acheter COD 2
Ah que j´aimerais sortir de mon bureau moi.....
attend encore un peut
Sweed tu me diras le prix, j´ai oublier de demandé à ma mère de l´acheter, je vais devoir attendre une semaine, enfin si elle veut bien
ouai jvé voir dans different magasin Ultima, micromania et auchan ptete (si jvais a auchan) ya quoi encore..la fnac etc...
Bouge pas moi deja ce matin en me levant je tené pas debout
tout le monde les gens !
comment ca va bien ?
ça va ça va et toi bon je vais me preparer, faut pas qu´je traine !!
tu m´en prend un pour moi ?
Prends moi un COD² D´occas Si tu veux pas un DD fera l´affaire
Moi je veu juste Chibi Robot sur GC !
t´est pas partit encore ?prend moi saint row
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
JE SUI DE REOUR POUR JOUER UN MAUVAIS TOUR
METTER TF1 MAINTENAN VOUS VERRAI POKEMON §
AZDJSHQIFHSIFDG
Casse-c***** ce putain de alyson