bon ba toujour la même chose Sony perd toujour des exclu
longjumeau
Niveau 3
31 août 2006 à 11:01:42
ca me fait d ela peine voir des personnes galerer à sa point la
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 11:34:45
Anti-flood
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 11:36:13
pour le moment est partit, et les modos sont jamais là
Pseudo supprimé31 août 2006 à 11:52:43
Re mes chéries, toujours nikel
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 11:53:55
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Bientôt fini ca
Pseudo supprimé31 août 2006 à 11:55:45
ne me nargue pas Joshua, moi je dois en taper un des que je post
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 11:59:35
La rentrer commence demain et Déjà Duke me fait rire: http://www.factornews.com/news-18291-Plus_personne_ne_bosse_sur_Duke_Nukem_Fo.html