En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 21:59:38
Bonsoir
Spartan012
Niveau 10
30 août 2006 à 22:00:32
lut hecta comment va ? ( sa rime )
Pseudo supprimé30 août 2006 à 22:01:04
Bonsoirrrrr, pas de jap, je les déteste et Sony c´est jap .
Gunstar76
Niveau 10
30 août 2006 à 22:01:11
YAOUH !! !
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 22:01:41
Ca gloudine Ha tiens Gunstar j´ai récupéré GRAW
Spartan012
Niveau 10
30 août 2006 à 22:02:14
lut master and commander ? ( trop fort )
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 22:02:54
Chaud le spartan ce soir
Gunstar76
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:09
Tu la recuperer
Sa va chauffer
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:30
Master t´es plus mon copain te parle plus Comment ne pas aimer les jap Tant pis je vais tout bouffé au buffet tous les amuse gueulle pour ma gueulle
Spartan012
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:44
lu gunstar tu te fais rare ( nimporte quoi )
Gunstar76
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:28
Jme fais rare
Spartan012
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:03
qu´est-ce vous avez tous avec les jap ? les meilleures c´est les ricaine ! vive les gros boudins pleines de cilicone ! vive la graisse ! vive les bourlets ! et allez le Togo !
Gunstar76
Niveau 10
30 août 2006 à 22:06:31
Lui il est inhumain
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 22:06:53
s´ouvre une bière*
HOMMETORCHE
Niveau 10
30 août 2006 à 22:07:10
Spartan tombe dans la démence
Pseudo supprimé30 août 2006 à 22:07:14
HOMM je m´en fou je dec, reviens avec moi .
Hectagloudin
Niveau 15
30 août 2006 à 22:08:21
Y en a qui sont chauds pour un poker ?
Gunstar76
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:26
rien a dire ...
Spartan012
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:35
et oui gun en fait je suis un élite covenant en mission de reconnaissance pour débusqué celui qui se fair appeler " masterchief " mais j´en ai déjà trop dis...