En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:46:27
je penserai à vous la rentrée des classes c´est le pire jour, car tu apprehende à l´idée d´avoir les profs les plus chiant et les plus sévères
HOMMETORCHE
Niveau 10
31 août 2006 à 13:46:34
Suis le doyen alors Franchement j´aurai pas du faire la section profésionel pour revenir en général, maintenant me fait chier
Boulet-Premium
Niveau 7
31 août 2006 à 13:47:28
Joshua vous saoule, vous n´en pouvez plus de lui, venez sur ce forum dedié a cet homme pour vous lacher : http://joshua-calvert.heberg-forum.net/forums.html
Omega59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:51:27
Boulet-Premium Posté le 31 août 2006 à 13:47:28 Joshua vous saoule, vous n´en pouvez plus de lui, venez sur ce forum dedié a cet homme pour vous lacher : http://joshua-calvert.heberg-forum.net/forums.html
j´ai pas compris comment cela fonctionnait
Boulet-Premium
Niveau 7
31 août 2006 à 13:52:00
tu t´inscrit, et aprés tu fai ce que tu veu : FORUM LIBRE
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 13:52:40
Personne na rien a dire sur moi, tu le voit bien.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 13:53:52
Si moi j´ai quelque chose à dire sur toi.
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 13:54:28
Ah tien. Et quoi?
Pseudo supprimé31 août 2006 à 13:55:39
Bien jouer mec, tu es aimes KOTOR et Oblivion .
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 13:55:58
Pas trop compris...
Omega59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:56:06
obligé de s´incrire , on peut pas venir en invité ?
Omega59
Niveau 10
31 août 2006 à 13:57:04
j´ai fini la campagne solo de AW DS, j´ai plus qu´à gagner des points pour débloquer les persos
Pseudo supprimé31 août 2006 à 13:57:20
Bin ce que j´ai à dire c´est que bien jouer tu aimes KOTOR et Oblivion donc c´est .
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 13:57:34
Bien jouer, fait donc les carte des champs de bataille...
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 13:58:01
J´aime les trés bon jeux
Pseudo supprimé31 août 2006 à 13:58:54
Comme moi , donc tu dois aimer les Halo.
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 13:59:08
Juste le premier.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 13:59:57
court acheter le deux sale .
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 août 2006 à 14:00:24
Je l´ai le deux, mais il et pas bon ce jeux, pas bon du tout