En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:22:49
Sora^^ ça c´est mon idée de topic... mais EN BEAUCOUP MOINS EVOLUE tu vas te faire geuler dessus he he
Roadkill
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:23:47
Josua t´aime pas les jeux de baston ?!
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:24:13
Roadkill moi je le prendrai en mars en même temps que la console et Oblivion j´espere qu´il y en aura en occas
Avenger
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:24:22
Moi j´aime bien le topic sur Oblivion et celui si le reste et inutile.
Soraphiroth
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:24:25
Ah bon et depuis quand? T´as mis un copyright?
Bon moi je vais le faire tisuite ^^
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:25:04
c´est une insulte à mon beau projet
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:25:05
Non la baston ce comme le Sport inutile, préfére tuer, tuer et encore tuer.
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:26:19
Vous voulez que j´en fasse un??
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:46
Avenger ;d ) t´as assez fait de topic pourri pour le moment
Roadkill
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:08
bon je vois que vous avez entamé une conversation passionante dont je comprend rien alors jy v
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:27:53
Road.
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:28:52
Roadkill
Soraphiroth
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:12
et voila
roadkill
Au début je pensais faire les points de vie et tout mais j´avais pas envie de me casser la tête à les faire ^^
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:53
prêt pour ta
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 janvier 2006 à 18:31:44
Il va couler. Moi les seul topic qui ne coule pas sont les topic sur le Forum Oblivion ici ce plus dure.
Soraphiroth
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:43
Ca dépend et puis sinon c´est pas grave
Les topics qui percent sont peu nombreux
Soraphiroth
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:33:10
Sur tous ceux que j´ai fait, un seul est arrivé à 1500 messages
Omega59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:33:30
Sora il y a foule sur ton topic
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:33:35
N´empêche, moi et mon irrésistible envie de me faire démonter, quand j´aurai vu que sora se sera tellement fait massacré, qu´il osera plus poster je sortirai mon topic qui germait dans ma tête... ça doit être le gout du risque