En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chromega
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:11:47
Avenger demain matin je devais avoir cours mais à la place je voulais faire les soldes. Mais tout à l´heure on m´a prevenu qu´il y avait une soutenance de projet demain et je suis obligé d´y allé car c´est noté. J´irais faire les soldes après
"Avenger_Spirit Posté le 10 janvier 2006 à 18:07:45
... je croyais que t´allais faire les soldes... de toute manière pas très consciencieux "
chromega
Niveau 3
10 janvier 2006 à 18:13:53
Devil-Knight je crois que non, c´est du solo
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:19:51
Avenger tu as vu le film The Island ?
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:21:30
Non mais j´ai vu dans des extraits de la pub pour la XBox 360 si c´est ce que tu voulais me dire
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:22:59
c´etait pour le Xbox live en fait, et ils faisaient de la boxe
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:27:51
bon j´y vais
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:30:15
et chromega
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:30:24
ha ok bon benh
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:32:02
je repasserais plus tard
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:37:46
re les gens
Zidane34
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:38:38
ca va???
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:40:12
Zidane , tu vas bien ? Moi bof comme tu peux le lire un peu plus haut dans ce topic.
Zidane34
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:44:26
ca va dof ke jé le rume non jé pa lu vé voir ca ^^
Angeldarkfire
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:46:35
Lu All´
Va? Moi non,on m´a volé ma calculatrice graphique (65€...)avec tout mes programmes dedans...physique,math,SES,... MERDEUH devoir tout re rentrer....
CHIERRRRRR
Zidane34
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:47:52
lu Angeldarkfire a oué 65 euro c cher pour une calculete otan sacheté un jeu
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:48:07
Angeldarkfire
moi j´allais chercher les cours sur internet et hop download vers TI89 , c´est beaucoup plus rapide