Avenger_Spirit Posté le 10 janvier 2006 à 20:16:55
Ouais il a pas que des amis. Le problème avec Panzer et TOI Joshua, c´est qu´on sait pas toujours quand vous êtes sérieux ça me dérenge pas que tu vienne me dire quand je fais un topic car je crois (j´éspère)) que tu le dis pas trop méchamment, mais quand quelqu´un de nouveau viens sur le forum cré un topic et que vous venez les deux le pauvre repare bien triste... vous êtes les grands méchants loups du forum que voulez-vous
tout a fait d´accord avec toi
c´est même à cause de ça que je l´ai envoyé bouler àune fois et il m´en veux encore 