CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:49:54

Oblivion retarder faut arreter les rumeur pourris la.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:50:17

au fait :hello: Joshua

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:52:26

n´empeche si il est retardé je suis pas prêt d´avoir la console :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:53:16

Oui Hello.
Ca m´etonnerais, et ce genre de rumeur et toujours fausse. Quest ce qui s´en save?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:55:18

Bon j´men vais déjà.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:57:12

:bye:

de toute façon c´est bien dit : "D’après certaines sources plus ou moins bien informées,...."
donc sans annonce officiel , c´est le 24 mars :ok:

chromega
chromega
Niveau 3
10 janvier 2006 à 13:08:12
  • Sora traine dans les parages , prudence*
Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:43:34

:up:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:45:21

re-lut à tous

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:51:12

:hello: tout le monde :oui:

Joshua_Calvert Posté le 10 janvier 2006 à 11:53:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Hello.
Ca m´etonnerais, et ce genre de rumeur et toujours fausse. Quest ce qui s´en save?
:rire: il me semble que c´est ce que tu disais, quand des news arriavaient, comme quoi le jeu ne serait pas près pour décembre :sournois: he hop peut être pour une nouvelle déception :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:31

:hello: Avenger :-) comment tu vas bien ? Pas trop fatigué ?

Nic0u
Nic0u
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:53:59

Hello tout le monde !

Je passai comme ça, pis jme suis dis, comment ça se fait qu´un topic, annonçant d´entré qu´il n´a pas beaucoup d´interet, regroupe 6490 messages :bravo: ...alors que généralement lorsque une personne à un probleme et post un topic, on lui dit de rechercher :-(!
:question:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:17

:hello: every body (salut tout le monde) je voudrais savoir il y aura les osldes à micromania aussi ? ce serais cool :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:57:40

:hello: Devil
Soldes chez Micromania :doute: encore jamais vu

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:59:38

dommage... :-(

sinon tu vas bien ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:01:42

:hello: non non pas trop fatigué^^ he he si je tiens jusqu´a ce soir minuit 8trop fcil) j´aurai fait 60h de suite sans dormir... :-d là je suis en pleine forme, mais ce matin :ouch: ça a été quelque chose, après 2h de français, les 2 heures de mat, ont été plutôt dur à gerer, je dormais presque sur mes exercices, et j´avais les yeux qui me brulaaient d´avoir passé la nuit (et la rpécédente) sur mon ordi... c´est le prix à payer pour rester éveiller :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:03:40

j´allais bien jusqu´a 16h30 et depuis non.
Hier j´ai rendu un rapport sur un projet et je viens d´apprendre (à 16h30) que la soutenance était demain matin à 9h :malade:
Alors comme ça m´enerve demain j´y vais en touriste sans présentation Powerpoint :nah:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:45

... je croyais que t´allais faire les soldes... de toute manière :honte: pas très consciencieux :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:45

au fait :salut: Nic0u

le 6500° est pour moi :fete:
:-)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:10:46

question: oblivion serait-il jouable sur le live ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment