En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:49:54
Oblivion retarder faut arreter les rumeur pourris la.
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:50:17
au fait Joshua
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:52:26
n´empeche si il est retardé je suis pas prêt d´avoir la console
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:53:16
Oui Hello. Ca m´etonnerais, et ce genre de rumeur et toujours fausse. Quest ce qui s´en save?
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 11:55:18
Bon j´men vais déjà.
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:57:12
de toute façon c´est bien dit : "D’après certaines sources plus ou moins bien informées,...." donc sans annonce officiel , c´est le 24 mars
chromega
Niveau 3
10 janvier 2006 à 13:08:12
Sora traine dans les parages , prudence*
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:43:34
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:45:21
re-lut à tous
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:51:12
tout le monde
Joshua_Calvert Posté le 10 janvier 2006 à 11:53:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui Hello. Ca m´etonnerais, et ce genre de rumeur et toujours fausse. Quest ce qui s´en save? il me semble que c´est ce que tu disais, quand des news arriavaient, comme quoi le jeu ne serait pas près pour décembre he hop peut être pour une nouvelle déception
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:31
Avenger comment tu vas bien ? Pas trop fatigué ?
Nic0u
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:53:59
Hello tout le monde !
Je passai comme ça, pis jme suis dis, comment ça se fait qu´un topic, annonçant d´entré qu´il n´a pas beaucoup d´interet, regroupe 6490 messages ...alors que généralement lorsque une personne à un probleme et post un topic, on lui dit de rechercher !
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:17
every body (salut tout le monde) je voudrais savoir il y aura les osldes à micromania aussi ? ce serais cool
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:57:40
Devil Soldes chez Micromania encore jamais vu
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:59:38
dommage...
sinon tu vas bien ?
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:01:42
non non pas trop fatigué^^ he he si je tiens jusqu´a ce soir minuit 8trop fcil) j´aurai fait 60h de suite sans dormir... là je suis en pleine forme, mais ce matin ça a été quelque chose, après 2h de français, les 2 heures de mat, ont été plutôt dur à gerer, je dormais presque sur mes exercices, et j´avais les yeux qui me brulaaient d´avoir passé la nuit (et la rpécédente) sur mon ordi... c´est le prix à payer pour rester éveiller
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:03:40
j´allais bien jusqu´a 16h30 et depuis non. Hier j´ai rendu un rapport sur un projet et je viens d´apprendre (à 16h30) que la soutenance était demain matin à 9h Alors comme ça m´enerve demain j´y vais en touriste sans présentation Powerpoint
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:45
... je croyais que t´allais faire les soldes... de toute manière pas très consciencieux
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:45
au fait Nic0u
le 6500° est pour moi
Devil-Knight
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:10:46
question: oblivion serait-il jouable sur le live ?