Avenger_Spirit Posté le 09 janvier 2006 à 18:41:57
Non Sora, ça serait faire trop plaisir à Omega pourquoi ?
parceque tu te feras un plaisir de le remonter pour qu´il se fasse encore plus fighter
Je vous laisse à+
j´ai dépassé mes 8´000 je m´en suis même pas rendu compte
Joshua^^
Avenger j´aime bien aider les copains
Il y a à peine un nouveau topic sur Oblivion et Joshua est le premier à repondre
Oui j´ai vue ca apr hasard
question: à la sortie de halo 3 y aura-t-il un pack comprenant halo 1, 2 et 3 ?
reponse: on en sait rien
merde...
Devil-Knight why not ? surtout si halo2 fonctionne toujours aussi bien en live.
a tous
je préfère la réponse d´oméga à celle d´avenger
salut zizou ça va ?
... elles se rejoigne pourtant
Zidane, tu vas bien ?
Devil
Ptain le message est trop long
Soraphiroth Posté le 09 janvier 2006 à 18:51:25
Ptain le message est trop long quel message
Zidane j´ai fait des remarque sur ton topic des sortie
salut zizou
Devil-Knight ca va et toi??
Omega59 ca va et toi??