CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:55:05

Joshua et Avenger :d) ce n´est pas Panzer qui a fait le topic sur Panzer chef supreme mais un gars qui n´a pas aimé que Panzer fasses des demande de ban et marque topic fermé sur les topics d´un flooder/boulet :ok

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 19:56:25

Je voie. En même temps je m´en fou, un peu. Peu importe le nouveau moderateur pourvue que se soit moi.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:23

Omega :d) ouep mais j´ai pas le cable qu´il faut (fin je peux me demerder pour qu´on me le prete ^^) tiens au fait,est ce que c´est possible de taper un texte sur pc et de l´envoyer sur la calculette??

Joshua :d) lol non non surtout pas,mais 65€ la machine a faire des math sa m´enmerde quoi,surtout qu´elle m´a bien servie lors des ds de math, physique et SES....

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:33

faut pas charier non plus Joshua :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:58:28

Joshua :doute: avec ton habituel humour déplacé et sarcastic, je sais jamais si t´es serieux :mort:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:00:12

Ben quoi, je pense s´en etre pretentieux d´etre un bon candidat.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:00:49

Je sais.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:01:20

Le flooder en question s´appelait crete mais il a du être banni

Angeldarkfire :d) :oui: pour les TI cela fonctionne. Le cable c´est un pote qui me l´a fabriqué :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:06:13

A ce que je vois sur l´autre topic, Panzer n´a pas que des amis sur le forum.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:07:35

Pas etonnant.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:10:29

tu l´apprecie pas ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:11:37

Meuh si, il et sympa. Mais si se lui le gars qui a fait le topic il craint.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:13:00

t´inquiete c´est pas lui :ok:

chromega
chromega
Niveau 3
10 janvier 2006 à 20:13:47

ou alors il m´a bien berné :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:16:55

Ouais :lol: il a pas que des amis. Le problème avec Panzer et TOI Joshua, c´est qu´on sait pas toujours quand vous êtes sérieux ça me dérenge pas que tu vienne me dire :sors: quand je fais un topic car je crois (j´éspère)) que tu le dis pas trop méchamment, mais quand quelqu´un de nouveau viens sur le forum cré un topic et que vous venez les deux :lol: le pauvre repare bien triste... vous êtes les grands méchants loups du forum que voulez-vous :fou:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:17:33

moi aussi je trouve que tu est un excellent candidat joshua je voterai pr toi si tu te présentes(p-e tu nl´est deja) :)
ps:avenger et co. je vs adore aussi c´est pas parce que je suis pr joshua que je vous aime pas :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:18:08

Meuh non je suis gentil. Mais les topic comme ca ne serve t´a rien, donc je descent.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 janvier 2006 à 20:19:01

Ce gentil sa Jhon. :merci:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:19:02

:sleep:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:19:55

joshua ouais mon topic servait à quelque chose, mettre un peu de bonne ambiance sur le forum, et ça a marché, donc je vois pas ce que tu lui reproche :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment