Lu mes biches ^^
Dites,z´auriez pas des images sympa a mettre en fond d´ecran du dashboard???
Vous me les filés,je les transfert sur ma console avec une clé usb ou un cd (mon live est pas branché sur l´ordi mais sur la freebox)
P.S
J-3 avant BETA TEST FF XI!!!!!!!! 