En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:02:01
Madonna en 1er, et l´autre ai pas regardé, j´ai regardé l´épisode 2 de la saison 2 de desperate housewifes, et l´épisode 1 de shuffle. Et normalement je devait regardé le dernier king kong
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:03:22
ouai king long pour la fin
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:05:20
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:05:46
Pas grave ce soir regarde. Y a un hobbits dans le film en plus
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:07:33
tien omega ca va ?
homme ouai je men doute ^^ que tu va le voir ce soir
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:08:52
ça va j´ai ma DS Lite
mais j´aurais pas du la prendre en Noir car on voit les traces de doigt partout
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:09:15
et vous
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:09:34
pourquoi tu la pa pris en blanc ^^
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:09:41
Pas dit, je pourrai faire d´autres trucs Tain c´est long pour convertir Il est plus long, mais au moins fait pas ramé le pc lui, mais c´est long
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:09:46
ouai ca va
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:10:07
Ben en blanc elle était tout aussi degueulasse au micromania
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:10:21
homme tu verra que tu le regardera
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:10:50
omega a ok mais c´est pour cela que tu la pa pri ?
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:11:17
hier j´ai vu le reportage sur Billou je savais m^me pas que ce n´était pas lui l´inventeur du DOS, en fait il n´a rien inventé du tout
360win
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:15
le systeme d´exploitation
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:22
je me suis dit qu´en noir ça serait plus propre mais c´est le revetement brillant qui fait ça
Sinon j´ai acheté Mario Kart et Advance Wars, le tout pour 202 euro
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:14:11
il a donné 23 milliard de dollar en dons en 2005
..... mais j´en ai pas vu un seul de ces beaux billets moi
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:14:12
omega a ok ^^ et ta joué au 2 jeu deja ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:15:31
Grosse erreur que d´avoir pris la ds Lite noir, bien fait
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:15:48
j´ai fait que ça du WE ils sont tous les 2 super Ce Mario Kart et les meilleurs auquel j´ai pu joué, une vrai tuerie