zidane pourquoi pas on c´est jamais Devil que dieu(même si je suis pas croyant) te bennisse
Devil-Knight
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:49
ce n´est rien voyons ^^
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 22:33:04
master non pa ça lol:
xiwt
Niveau 5
21 août 2006 à 22:33:22
masterchief17
xiwt j´y suis allez mais la fenêtre est considere comme virus donc j´ai bloquer
----------------
C´est un lien vers un topic du forum d´Oblivion sur jeuxvideo.com !
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 22:33:49
je vous laisse ^^
Devil-Knight
Niveau 10
21 août 2006 à 22:34:39
Au Revoir zinedine
masterchief17
Niveau 10
21 août 2006 à 22:35:32
zidane à la prochaine. Devil si si j´insiste . xiwt a bon, bin comprends pas.
Spartan012
Niveau 10
21 août 2006 à 22:37:51
le monde comment va ?
masterchief17
Niveau 10
21 août 2006 à 22:39:22
Spartan, la forme
Spartan012
Niveau 10
21 août 2006 à 22:40:52
yeah
Devil-Knight
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:15
012
masterchief17
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:22
.
Spartan012
Niveau 10
21 août 2006 à 22:42:05
salut devil
xiwt
Niveau 5
21 août 2006 à 22:42:47
masterchief17 étrange sinon, si le lien donné par Devil-Knight ne te suffit pas, vas sur le forum d´oblivion et fait une recherche sur "carte", il y a plein de topics sur le sujet
masterchief17
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:34
Cell de Devil me convient amplement .
Jamal94
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:07
Salut à tous !
Voila vous pouvez remarquer que certaines personnes sur le forum demande mon banissement. Mon tort c´est d´avoir exprimer ma colère envers l´auteur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1084411-1-0-1-0-0.htm Bref à la suite on me fait passer pour ce que je ne suis pas (un boulet) et franchement pour un pseudo qui a presque 1000 jrs je trouve ça un peu gros. Je me retrouve tout seul face a ces personnes et je ne peux cacher mon mécontentement face à ce forum en général