CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:17:04

la blanche est tout aussi degueux après quelques utilisations :nah:
Celle du micromania est presque grise maintenant :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:17:19

Si je prends une console portable, c´est un blanc, comme ça s´est assorti à mes vetements :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:17:42

omega :d) :lol: a ouai ta du teclaté alor :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:18:11

Ben la mienne est assorti alors :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:07

Ben ouais, c´est un coup de chance que je trouve ces 2 jeux en occas alors j´ai pas hesiter à prendre la console.

Il y avait aussi Metroid et Nintendog :hum:
D´habitudes ils ont 3 jeux en occas et là il y en avait 15, quelqu´un avait peut être refourgé son stock :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:20:55

En parlant de DS, mon frère à éclater la siènne :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:08

Le prochain que je prend c´est surement Mario Bros

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:40

Bien fait pour lui :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:21:42

la croix directionnele de la Noir a un enorme probléme.
Les diagonal deconne.
De plus ce sur TOUTE les noir.
Ce béte? Dure a jouer sur MPH et autre...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:21:52

homme :d) comment il a fait ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:53

Omega59 Posté le 21 août 2006 à 17:08:52 ça va
j´ai ma DS Lite

mais j´aurais pas du la prendre en Noir car on voit les traces de doigt partout
:d) c´est sur, connaissant ton hygiene :sournois: ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:22:45

au fait :d) :honte: acheter une ds avant d´avoir la 360 ou ps3 :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:23:18

d´ailleurs y a le nouveau trailer d´armored core 4 :bave:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:23:31

Sait pas, elle marche plus, elle s´éteint direct.
Puis y s´en fouts, des mois qu´elle été dans son armoire :rire:
Il a sa psp piraté alors une DS :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 17:24:08

homme :d) a ok :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:24:30

et jvous conseille vivement www.littlefighter.com c´est trop fendard comme truc avec des coups speciaux un peu durs a trouver au debut ( c´est dans le meme style que castle crasher qui va sortir sur le live arcade :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:25:10

:oui: il y a des pb avec les diagonals :(
ben je l´échangerai au micromania quand ça deconnera

Edge :d) :hum: c´est pas moi qui mettra mes doigt dans la bouche des autres :sournois: attention aux morsures :sournois:
:d) la PS3 :hum: :sarcastic: , ça sert à quoi puisque je jouerai sur une 36 cm :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:26:51

"ça sert à quoi puisque je jouerai sur une 36 cm " :d) vantard ^^ :sarcastic: :sournois:

:d) arf le malheur d´etre pauvre :sournois:
:connard: :vieuxmecdedroite: :sournois:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:53

55 Cm c´est pas mieux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:53

t´inquiete j´attends les SED ou une bonne affaire sur un LCD, je suis pas pressé :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment