bien le bonsoir
panzer serait-ce le "i" que j´ai glissé qui te fais tirer cet tête? saches que jenne l´ai pas fais exprès
bonsoir
Ahhhhh un fantôme
ca va?
Non et toi?
bien et toi
http://www.winsoftware.de/blip-blop-balls-of-steel,144,29478,1.htm ca aussi c´est delire
bof ca va normal quoi.
Pourquoi ca va pas Panzer
Hooo le train train quotidien quoi...
On essaie de réparer ses erreurs comme d´hab.
on fait tous des erreurs moi le premier.
Tu devrais etre content mon abscence n´a été que d´une semaine a peine
http://tuxracer.sourceforge.net/index.html
ca aussi ca pourrait me tenter
Oue je vais pouvoir t´embêter a nouveau
Moi mon erreur est en train de me coûter ma dernière amie
ah...ok je comprend, c´est si grave que ca? remarque t´es pas obligé d´en parler ou alors en privé pas ici
Ta une erreur 404?
Très fin Joshua comme toujours
ouai le poète d´internet a frappé