Sympa vraiment
de quoi moi? je croyais que tu étais parti c´est tout
Avec une joie non dissimulée
Mouais ca vous aurait fait plaisir bande de pourceaux
bah ouai tiens ca me fait tellement plaisir que je me barre d´ici.
Au plaisir!
Vous avez pas d´humour les gars!
Si j´ai de l´humour moi mais pas en ce moment . La vie est dure
et demon il a pas du tout d´humour comme ca le problème est réglé
mais non je suis toujours là, tu marches a chaque fois!
en fait je dois vraiment y aller mais pas pour ces raisons là
moi aussi je t´aime Panzer
Ohhh grand fou
bonne soirée à vous tous
A toi aussi
marchi biene!
Et arrètez avec vos langues étrangères!
guten tag !
demonx
Hola les nouveaux
les arrivants
à tous, il y avait lontemps alors la forme