non c´est vrai la c´etait drole ( la blague mais c´est sur que dans le contexte )
Comem qui dirat Denisot "Désoler"
ok josh
sur ce , y a Trouble Jeu qui commence a 21h
Bon Ben Bye Edge.
ah ok bye edge hasta luego
Auf wiedersen
le revoilà avec son allemand
Jawohl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9180667-1-0-1-0-0.htm put1 j´etais super con a l´epoque
Panzer-> ok ok
Edge-> ah ouai quand meme...
salut
Moi je suis toujours con
ouai mais meme si c´est le cas perfectuerie, a 13 ans on peut toujours rattrapper cela par contre edge...
Pour une fois que mon age me ratrappe (ok sa veut rien dire)
cas désespérer :dehor(s:
ah?Panzer nous a quitté je crois
merde j´avais pas vu