Ben j´espere qu´ils vont tous arriver
AWDS est très bien, c´est le jeux qui m´a fait achter la console, en attendant FF3 
Par contre Children of Mana, après avoir lu la preview de jv.com , il ne me tente plus du tout.
Ce taper 15 fois les m^mes donjons ça va vite devenir saoulant.
Et FFCC encore moins car j´ai joué 5 heures à celui de NGC et j´ai arreté