CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:28:39

de toute façon je pratique le JMMPP :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:28:43

c´est ce qu´on dit :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:29:19

HOMMETORCHE Posté le 21 août 2006 à 17:27:53 55 Cm c´est pas mieux.
:d) j´ai un 58 cm et c´est tres bien :oui:
Omega59 Posté le 21 août 2006 à 17:28:39 de toute façon je pratique le JMMPP
:d) :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:29:36

Essaye sur Metroid prime hunter, ce trés penible et j´ai essayer avec 3 Ds Lite noir differente.
Bref Nintendo nous a fait comme d´habitude une console foireuse de plus les bord arrache bien les mains.
Merci Nintendo.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:29:36

de toute façon toi t"en as une ?
Sinon tu as remercié tes parents j´espere :sournois:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 17:29:42

Quelqu´un connait un prog qui convertit les Divx en DVD qui est rapide, et simple :question:
J´en ai essayé un nouveau, il mets l´image en bleu, pas de son, et mes le double du fichier pour convertir :nah:
Dixvtodvd est bien mais il fait ramé le pc; si quelqu´un en connait un autre :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:31:31

Metroid me tente pas mais pour mario Kart, utiliser la gachete pour tirer faisait que mon pouce était mal placé et résultat,au bout d´une heure j´avais mal au pouce :(
c´est fait pour les ptites mains

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:32:26

Edge :d) pourquoi ce :( :question:

Hommetorche :d) I don´t know

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:32:38

Oui donc ce mal fait. Ce trés mal fait.
Ce pourtant pas compliquer de faire uen Console qui soit potable. Mais il save pas faire.
Ce un peu comme de faire des console un minimun puissante, ca non plus il save pas faire.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:20

Ben moi ça me suffit comme puissance.
Mais il n´y a pas de RPG :snif:
la PSP est plus puissante mais sans façon pour moi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:35:28

Pas de Rpg, trés peu de jeux, ou alros les 3/4 sorte au Japon ou jamais chez nous.
Trés decevant tout ca.
Mais heureusement qu´il y avait AWDS.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:38:19

Ben j´espere qu´ils vont tous arriver
AWDS est très bien, c´est le jeux qui m´a fait achter la console, en attendant FF3 :bave:
Par contre Children of Mana, après avoir lu la preview de jv.com , il ne me tente plus du tout.
Ce taper 15 fois les m^mes donjons ça va vite devenir saoulant.
Et FFCC encore moins car j´ai joué 5 heures à celui de NGC et j´ai arreté

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:39:55

Y a pas beaucoup de bobn jeux a venir a part:
FF3, surement en 2007.
AOEDS, surement en 2045
Dragon Quest, pas avant 2007.

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:07

de toute façon, sur PSP il n´y a rien de mieux
Sur 360 j´attend Le jeu et la PS3 (pas avant 1.5 ans)

Doncj´ai opté pour la DS en attendant
et puis je suis pas pret de finir AWDS, j´ai que 28 étoiles sur 300 :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 août 2006 à 17:42:32

bon je retourne bosser :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 août 2006 à 17:43:12

J´en et 216 Pour 145 Heure de jeux.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
21 août 2006 à 19:04:19

:noel:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:02

bien le bonjouir :)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:35

-_-

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
21 août 2006 à 19:57:36

:(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment