En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:08:56
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:10:01
Perfec bien
Panzer-Gamma
Niveau 10
19 août 2006 à 23:11:36
La la la...
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:12:52
Oui et toi? Sinn blague du jour c´est la saison des rateaux pourtant c´est pas encore l´automne! Sinn aije a m´inquiter vs vs ètes tous fait larguer mais pas moi encore
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:14:50
nikel, et tu c´est que je fais des blagues tout les jours moi .
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:15:30
Je te souhaite qu´elles ne soient pas commes les miennes
Panzer-Gamma
Niveau 10
19 août 2006 à 23:15:41
Pas fait larguer moi pour la bonne raison que ca a jamais commencé...
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:16:57
Tkt pour les blagues et conjneries je suis comme mon père, un boss dans ce domaine .
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:17:33
Panzer Oh moins tu t´ais pas fait larguer no-life c´est simpa des fois.
Panzer-Gamma
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:27
Oue ca m´a pas empêcher de faire une tentative de suicide et aujourd´hui je lutte comme un damné pour conserver son amitié
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:19:44
Je vois que je ne suis pas le seul suicidaire du topic.
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:20:07
L´amour
Panzer-Gamma
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:55
Comme tu dis l´amour
ced66
Niveau 10
19 août 2006 à 23:21:01
tout le monde, je vien de joué a Halo 2 en Live pour la 1er fois, et la ..... laisse tombé ce jeu en Live est mortel
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:22:17
ced bien :ge: avec le Live c´est juste la 1ère fois que tu y joue et que tu rends compte qu´il est terrible, .
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:22:19
ced! Jamais essayé Halo2 en live qu´as t´il de spécial.
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:21
Quoi de spécial bin c´est Halo 2 les gars on critiques pas mon best games .
Perfectuerie2
Niveau 7
19 août 2006 à 23:24:02
Pour qu´un jeu soit mortel il faut bien qu´il se distingues des autres?
ced66
Niveau 10
19 août 2006 à 23:24:51
ché pas c´est vraiment bien quoi, c´est la 1er fois et alors on a droit d´avoir un jugement dés la 1er fois pfffff ...... ^^ franchement je peut pas dire pourquoi il a quelque chose de spécial, mais le Live est vraiment une réusssite totale pour ce jeu, et pour infos cet aprem j´ai fait du Solo et c´est pas mal du tout
masterchief17
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:27
ced je vois que ton humour est toujours pareil je dec mec, cool raoul.