En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
the_360
Niveau 9
21 août 2006 à 08:18:02
ouai sa va lez forum commence vraiment a mourir
360win
Niveau 10
21 août 2006 à 08:37:38
Bonjour
the_360
Niveau 9
21 août 2006 à 08:45:02
lu
masterchief17
Niveau 10
21 août 2006 à 10:30:47
à tous, la forme
360win
Niveau 10
21 août 2006 à 10:41:34
mais je me fait chier !
masterchief17
Niveau 10
21 août 2006 à 11:08:36
bin c´est .
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:28:55
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 16:36:48
ça va
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:41:31
bien et toi ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 16:43:47
Bin, je convertit 2 Divx pour ce soir C´est un new prog que j´utilise là, il est plus rapide enfin je crois Au moins, fait pas ramé l´ordi, mais je vais devoir trouvé une key-gen pour lui aussi
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:44:21
c´est quoi comme Divx ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 16:46:54
2 épisodes de Shuffle, j´ai vu le 1er épisode hier, çà me plai bien Ce soir King Kong
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:50:34
a ok ^^ king kong tu la pa encore vu ?
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:52:33
63.000
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 16:52:54
Devait regardé hier, mais j´ai regardé capital. Et les épisodes de shuflles sont pour après Grey´Anatomy, comme je me couche vers 2H-3H du math, et à cette heure là y a rien à la télé
360win
Niveau 10
21 août 2006 à 16:55:59
il est content zidane
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:56:02
a capital jaime bien cet emission ^^
Zidane34
Niveau 11
21 août 2006 à 16:56:43
je vois pa pourquoi je serais conten
HOMMETORCHE
Niveau 10
21 août 2006 à 16:59:12
Il parlé du papa de la xbox En plus j´avais deja vu Alors j´ai regardé 70´ Show et Sexe et dépendance.