pourquoi?
nan nan jme suis pas trompé avec le telephone ... enfin je crois ... :dooute:
Non rien.
Evidement que tu t´est tromper avec le Telephone.Pinaise dans 13 Jours j´ai les 10 secondes
:queston: de what?
Smiley foireux.
ah c´est toi laton ? jsavais pas
nan nan c´estune adresse internet ou y avait un diese mais je savais pas ou le trouver
Oui ce moi Laton.Un jours il vous faudrat lire "L´aube de la nuit".Bref te pas douer, et moi je vais faire mes 34 Milles
quoi quoi quoi smiley foireux :queston: .... et merde encore
34 mille ?
Oui fait comme si tu le fesait exprés On la fait plus a Tonton Josh´
attend tu mconnais mal si tu crois que je ne fais pas expres de rater mes smileys
Je te connait Mon Petit Freeman
Tien un
:hum!
A peine arriver smyley foireur ...
C´est la féte des Smiley Foireux en ce moment.
ah au fait gunstar c´etait pas "chibot" mais "chobits" .... enfin le nom laisse un peu a desirer ... aorf peut etre pas pour 2 fans comme vous
Chobits, ce trés connue.