Oue c´est plutot rigolo
J´essaierai les autres
bon a toute je re d´ici une heure en gros
zokho
les autres
salut.
ah demonx comment ça va?
bof bof et toi?
moi ça va, qu´est-ce qui t´arrive?
la forme pour tous
rien du tout mais j´ai pas la forme
ah ok
personne ne me réponds.
euh ... non
.
j´ai failli avoir un megacop apres moi
http://www.miniclip.com/games/samurai-sam/en/
Himmel!
marrant ce ptit jeu
La la la
salut le mondesa va?
ouais toi