attnd j´essaye
effectivement ... pourtant ...attend 2 sec
ah oui y a un "e" c´est seikyou
Ah c´est malin
...
Tu veux que je vérifie si tu as quelque chose dans ta tignasse?
ca devrait aller *rentre le cutter discretos* ... *ce n´est que partie remise , un accident est si vite arrivé " ...
Pourtant j´ai un BEP coiffeur ca devrait aller. Allez laisse toi faire
non non je t´assure ca ira ...
http://www.download.com/3001-7563_4-10399237.html?idl=n ca aussi ca a l´air de tripper
Nous allons voir ca
ca aussi http://www.glest.org/en/index.html
a oui je t´ai pas dit y a des virus dans les 2^premiers
ah ca ca va te plaire ... 2 sec
Heu je sais pas je joue a Rampage là
Déjanté comme jeu et c´est Linkin Park en fond sonore
http://senileteam.segaforums.com
rampage en emulation ou une version pc?
oui sur le lien c´est beats of rage
ouais enfin linkin parken fond sonore ... ...
Bah non le Rampage que tu viens de filer en lien
ah ok j´ai pas encore essayé et la j´ai pas trop ltemps, surement d´ici une heure ^^ .. alors c´estbien?
le lien avec le jeu de baston est et le truc genre double dragon a 8 ca le fait