
Si marrant, tu vois des trucs vite fait, le truc qui me fait marré dans les 2, le gars se fait toujours éclaté 
La shuffle, j´ai pas encore regardé, je vais regardé un épisode ce soir.
J´ai aussi school Rumble à regardé et black cat, j´ai les 5 premiers épisode, comme apparament c´est moyen.