Il est trop stressé prends un verre de jus d´orange et prends bien tes pillules tu me refaits pas le mème coup que la dernière fois!
mais moi aussi tkt ^^ jvé pas te faire de mal
Je le sais que tu rigole, et j´aimerais bien voir sa que tu me fasse mal :sornois:.
Puis le Live c´est vraiment autre chose que le Solo, c´est vraiment unique au monde ça
ced tu ne me narguerais pas là par hasard
non, franchement tu manque quelque chose OK !! ! mais aprés si ta pas bé ma foi pas grave, tu l´aura un jour ou l´autre puis c´est pas dla maison ça
me cherches pas sinon je vais te zigouller
je plaisante .
Putin ce matin j´ai vu le gars avec qui mon ex m´a lachée, j´aurai du le prendre ce fils de pute rrrrrrrrrrrr.
osef mais bon le topic est .Sur ce, je vous quiite mes amis, et bone nuit à vous tous et a demains pour une autre journée d´un grand n´importe quoi .
tout le monde
commen tu va devil
bien et toi?