En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 août 2006 à 13:47:07
masterchief17 Que 3 mois Moi c´est toute l´année les vacanses, pour le peu que je fous en cours
Spartan012
Niveau 10
18 août 2006 à 13:47:13
master > parce que t´avais arreter la drague pendant les vacances !
j´imagine pas ce que c´est qu´en tu t´y met vraiment
Omega59
Niveau 10
18 août 2006 à 13:47:16
ça va pas j´ai fait l´erreur se matin de faire une simulation pour mes impots de l´année prochaine et c´est triste plus de 1.6 mois de travail qui partent chez le plus grand voleur de france soit 4 Xbox 360 premium et 5 Wii
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:07
Bin pendant les vacances j´étais avec ma copine, sinon je draguais ma Xbox 360 .
Omega59
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:50
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:23
Moi c´est kazumi
Spartan012
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:47
omega > arrete tu m´fou l´blues
Omega59
Niveau 10
18 août 2006 à 13:50:17
ben vous allez y passer aussi
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 13:50:36
Moi je connais Katsumi, vous connaissez
Omega59
Niveau 10
18 août 2006 à 13:51:01
j´ai interet à mettre de côté et pas tous dépenser, je me vois pas faire un crédit pour payer mes impots
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 août 2006 à 13:51:05
masterchief17 oui connait aussi elle
Omega59
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:40
bon je retourne bosser pour pourvoir payer le fisc
adieu TV HD, consoles,...
Merci le fisc
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:57
HOMM elle est pas mal quand même . Omega je te rapèlle ainsi qu´a tous qu´en cas de coup dur vous pouvez faire le 3615 masterchief17 écoute ou le 118218 masterchief17 .
HOMMETORCHE
Niveau 10
18 août 2006 à 13:55:52
Oui, mais Kazumi je joue plus avec (c´est bien de donné ce nom à ma 360 )
Spartan012
Niveau 10
18 août 2006 à 13:56:21
omega
je te soutient psychologiquement dans ton épreuve
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 13:57:15
mince alors, personne ne veut de mon aide sur ce topic .
Spartan012
Niveau 10
18 août 2006 à 14:07:05
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 14:07:37
ou .
edgefreeman
Niveau 10
18 août 2006 à 14:07:37
c´est vrai que t´es super mal payé pour ton temps de travail omega :crueldestin: