le monde
Gun je dec bien sur, car j´ai pas voulud dire ça .Spartan toujours bien
master jai mis ton blog dans blopote mais il n´apparait pas
Gunstar76 Posté le 18 août 2006 à 20:36:47
:s) quoi?
"blopote" c´est quoi ce vieux truc
Gun tu es sûr d´avoir bien publier ou d´avoir bien pris mon adresse
encore un truc avec un nom de merd
master > bien et toi ? ( en retard je sais )
Gunstar76 Posté le 18 août 2006 à 20:42:14 encore un truc avec un nom de merd m´en parle pas
Par exemple : ho j´ai envie de faire un jeuxvideoblog
spartan je suis mega .Gun c´est mon pseudo qui a un nom de merde
alors panzer ton dl ets fini ?
Le mien d´hier cété trop chelou sa se passer dans un bus et tous
Nan de "blogpote"
mouaif tout aussi merdique comme nom
et oué