Ca aura au moins servi à une personne ces cheats! LOL
ji vais ++
gun ^^
je l´ai acheté sur 360 le jour ou j´ai ramnener mon PC au SAV pour un mois.
Gun et a+.
Far cry, c´est l´abus!En plus comme un con je faits direct les jeux en hard, ben là, j´ai morflé!!!
Je vais au code à ce soir .
master ^^
bonne route :sarcaastic: elle est bonne
mince alors
master
Bon les heures creuses comme ça le forum est mort
moi je sui la
aujourd´hui c´est mon 999 jour
demain tous chez zidane !
ché moi ? pourquoi faire ?
OSEF de toi
chez lui ya que des truks volé