Spartan012 Une lentille, fait tourné le jeux, mais le lit pas, une autre le lit, mais le jeux par pas
dsl j´peu po t´aider mais continue, tu vas y arriver !
sur ce ji go a+ homme
spartan
Spartan012 pour toi je vais réussir
C´ets qui ce bouffon de 360WIN
zidane et moi dans le quartier riche du portugal
gunstar mes vrais enemie tu sais ce qui leurs arrivent ?
va si fais moi peur
à leurs pc
360win ouai c´est ca a la cam une fois tu lavai mi bé cété pa le top
Tu dois etre encore un de ces gamin de 9 ans
je parle de mes vacances
Meme pas 8 ans !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fourseasons-vilamoura.com/fourseasons-vilamoura/images/mainpicfront.jpg&imgrefurl=http://www.fourseasons-vilamoura.com/&h=492&w=827&sz=108&hl=fr&start=8&tbnid=DsRLmFDkJbszAM:&tbnh=86&tbnw=144&prev=/images%3Fq%3Dvilamoura%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DN
bien ce que j´avais dit il se rabaise plus qu´il ne l´ai
il sont ou les feu de foret
360win c´est un hotel pa ta maison
ahahah
HOMMETORCHE Posté le 18 août 2006 à 14:14:29 edgefreeman Toi aussi justement comment ca? *ressort les vieilles histoires*