360WIN tu veu pa allé sur un autre topic sa sera bien mieu
ta de la chance d´etre derriere le pc parceque je jture jte d******
heuresement que j´étais là j´l´ai fais partir
heu apparament j´les ai tous fait partir
3115 pages
et oui
haaa c mort !
je jou sur graw
T´en perdra pas tes cheveux zidane
zidane
t´habite dans quelle cité en faite
gaillo Posté le 18 août 2006 à 15:52:44 T´en perdra pas tes cheveux zidane
360WIN deja jabite dans une villa alor t*
re homme ^^
J´ai essayer de réparé la xbox, marche pas cette pute, les 2 lentilles font pas tourné le jeux
salut hommetorche
je te soutient psychologiquement dans cette dure épreuve homme