ouah 3 message en 2 seconde
sinon edge et clecle
comment va ?
33 bien et toi sweed alors mes post .
sa va et toi spartan
a salut spartan
masterchief17 Vivement la rentré pour que tu aprend à compter
moi bien merci ( sa faisai longtemps que j´avais pas utilisé ce smiley )
HOMMETORCHE Posté le 18 août 2006 à 14:11:19 masterchief17 Vivement la rentré pour que tu aprend à compter et toi a ecrire
HOMM je le fait exprés .edge bien dit.
edgefreeman Toi aussi justement
On va pas jouer sur les accents et les accords quand même .Sinon on refait des maths .
Pfiou j´ai fait un pti TDU master il t´en reste 87
Ji vais, je vais joué à PGR faut que j´arrive à drifter encore mieux
Sans blague et il est bien TDU sinon
homme ^^
HOMM et bonne chance pour tes drifts .
gun ^^
Gun bien ou pas
sa vamerci