En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 14:22:34
master Ouai TDU il est bien
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 14:22:51
Par contre graw ets vraiment trop trop dur en difficile !
Spartan012
Niveau 10
18 août 2006 à 14:23:00
hommetorche
zidane
comment va ?
Spartan012
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:09
lu gun comment va ?
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:18
sweed mais tu préfère faire des pendus que jouer à TDU . Gun c´est assez simple en mode difficile.
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 14:24:19
Graw est facile Nan il est moyen, sauf les gars (ceux de notre equipe) sont un peu c*** ils se mettent pas a couvert tout seuls ces idiots...
gaillo
Niveau 9
18 août 2006 à 14:25:06
GRAW difficile! MDR On a pas les memes notions de jeu
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 14:25:31
nan j´aime bien mon pti TDU, mon pti SR, Graw le ping pong COndemned il est bizarre, l´ennemi la, il est a 3 metre de moi avec son bout de boits cloutés et il arrive a me toucher ...
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 14:25:50
T´es fou chui a la mission ou tu dois proteger le vip2 ou l´immeuble a exploser et les ennemie arrive de partout !! !* trop du re!!
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 14:26:29
GRAW, le jeu ne se passe pas toujours a Mexico ?
gaillo
Niveau 9
18 août 2006 à 14:26:53
C´est le seul endroit chiant sur tout le jeu
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 14:27:04
. Gun si tu trouve GRAW dur en mode difficile ne joue jamais a COD2 en vétéran car tu va avoir .
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 14:27:49
jai 940 sur cod2
voila je comprend mieux pk tous le monde a fini la campagne dicicile et normal
Ah bon jsavais pas qu´y avait des codes! Y a qu´a Far Cry ou j´ai utilisé, celui la il est rude!
Gunstar76
Niveau 10
18 août 2006 à 14:31:11
depuis toujours lol
Sweed_Return
Niveau 10
18 août 2006 à 14:32:04
Au fait ya pas une demo de Far Cry ?
masterchief17
Niveau 10
18 août 2006 à 14:32:42
Bin comme mon PC est souvent au SAV bin j´ai pas dut en profiter alors, car j´ai acheté GRAW quand j´ai ramener mon PC, merde j´aurai moins galérai avec ses fichus code mais bon.