master re ouai bien et toi ?
the au le petit enfant dormis non ^^ pourquoi veu tu que je dorme ^^ je dormirai se soir
nikel. 1000 messages youpi. pastis ou wiskhy coca .
eu pour moi c´est sans alcool
Je deconnais c´est pour voir si tu suivais
bah pourtant ta dis que t avait pas bocoup dormis moi non plus ou sinon juste un doigt
et oui ses ce que tu a bu hier soir
the oui jai dormi pa beaucoup ^^ mais c´est pa pour autan que je vais allé au lit
pas d´alcool pour aujourd´hui.mdr juste un doigt, c´est déjà pas mal .
de toute facon tu vas bientot y alait car tu est tres tres fatigué regarde bien oué c´est deja pas mal
vous croyez que l´alcool a la manette de 360 c´est dangeureux
the tu risque pa la je menvais faire un foot alor tu risque pa que je mendors sur le terrain
Pourquoi cette question
en jouant a PGR3
tu vas pas joué tu va etresur le ban alor 33clecle oué enfin sa depand ta bu combien de vers a peut pres ?
j´ai rien capté.
the tu reve la ^^ je joue bien sur je mapelle pa zidane pour rien
zidane.
the 6
oué bye dor bien