En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
masterchief17
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:32
edgefreeman elle s´appele comment
masterchief17
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:11
Jure le tu la connais d´où Dis moi comment elle s´appele et où elle vit
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 20:37:17
Demonx
Niveau 13
06 août 2006 à 20:38:03
rebonjour tout le monde, peut etre que cette fois ci je vais avoir une réponse
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:28
ah quoi donc?
masterchief17
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:43
a vous. Alors edgefreeman tu me réponds.
Demonx
Niveau 13
06 août 2006 à 20:40:19
une réponse à mon "bonjour" de cet aprèm
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 20:41:46
ah ben deminx ça va?
Demonx
Niveau 13
06 août 2006 à 20:43:31
lol cte blague
33clecle
Niveau 10
06 août 2006 à 20:44:57
devil
masterchief17
Niveau 10
06 août 2006 à 20:47:37
Putin et l´autre qui me réponds pas
Demonx
Niveau 13
06 août 2006 à 20:48:37
dialogue de sourd...
Devil-Knight
Niveau 10
06 août 2006 à 20:48:49
clecle
demonx ben quoi?
masterchief17
Niveau 10
06 août 2006 à 20:49:03
Bin quoi c´est vrai merde.
Demonx
Niveau 13
06 août 2006 à 20:49:39
Devil->rien, ca va merci
edgefreeman
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:12
masterchief17 Posté le 06 août 2006 à 20:27:32 edgefreeman elle s´appele comment je voyais que ca repondais pas alors jsuis parti c´etait juste que jvoulais te mettre en rogne et ca a marché