bon sur se les enfant je v dormire car demain est un grand jour les enfant
et bonne nuit *qu´est-ce qui t´arrive demain? je sais que j´aurais pas ma réponse*
rea quel principe?
De plus faire une histoire par photo, et de faire un site de rumeur stupide
ah bon ok
à tous
salut Omega !
sa va ?
sa va ?? (
Ouais et toi ?
Sayé je suis de retour aprés 3 semaines dans l´ombre
Solitar, the-360, John, Ced et Hommetorche (j´espere n´avoir oublié personne )
olala sa fait plaisir de ravoir internet la je DL la démo de Saint Rows et aprés DEAD RISING
faut ratrapé le retard
^^
Moi je les ai pas, j´ai pas le DD ni le live
moi non plus j´ai pas le disque dur (mais j´ai le live) mais en se moment je joue pas beaucoup juste le soir