ho tu sais des vélos comme ça on en trouve dans toute les bonnes épiceries
j´y voir demain matin en bas de chez moi pour voir .
Bonsoir!
toi.
lut lord
Vous avez passé un bon week end?
tien en parlent de velo jé defoncé ma roue arriere oui é toi ?
deux fêtes en deux soirs ça va.Moi c´est mon frein qui est .
ty é alais molo avec ta copine ?
Moi
Moi j´avoue j´ai beaucoup dormi^^ pour pouvoir bien réattaquer la semaine ^^
Euhhhh.... pourquoi
ta pas trop rayé la caroserie ?
En plus d´être ivrogne d´après je c´est plus qui maintenant je suis un barbare au lit .
ça va j´ai même pas touché la carroserie.
masterchief17 oh jla connais la fille sur ton avatar
re tout le monde