c´est nul
c´est nul le jorkYball ?
t´y a jamais joué, c´est pour ça que tu dis que c´est nul
Le jorky, c´est du foot en cage
en cage comme des animaux
c´est mieux qu´en plein air comme des moutons
a non je crois pas au moin on a plus despace qune cage a poule
Zidane il faut pas rentré à 22 dedans
normalement c´est 2 contre 2 mais à 3 contre 3 c´est mieux car moins fatiguant
ouai c´est sur que ses moin fatiguant ( quelle fenian )
ben vas-y tu rigole mais c´est bcp plus physique que le foot en plein air
il n´y a pas de temps mort comme au foot, c´est 100% action
ouai si tu veu c´est combien la mitemp ? 7 min non
c´est 45 minute mais on fait une pause de 3 minutes après 25 - 30 minutes
45 minute le match ?
a ok la motié dun match de foot
mais comme tu cours 2 fois plus, pas de temps de recup, et en plus c´est comme un sauna là deans
ah ok
omega ouai mais tu cour pa autan qu´un terrain de foot
zidane34 Posté le 07 août 2006 à 14:00:09 omega ouai mais tu cour pa autan qu´un terrain de foot
si si si