je vais me coucher parce que demain je me leve alor @+ tout le monde est bonne fin de vac tout le monde
++
Devil-Knight -> REVIENT !
Faut que je te parle petit salopio !
moi
Non, devil knight
a quesqui se passe
Il m´a supplier que je fasse un blog ( il aime mon humour apparement )
J´en ai fait un pour ce petit
fais voir le lien je v voir
tout le j´fait un chti tour sur le forum stoire de voir s´qui s´y passe depuis mon départ sa va tt l´ ?
me revcoilà era
é toi ?
http://johnbavis.over-blog.com/
C´est en construction bien sur
( te moque pas de la banniere, j´ai pas fait de cours de toshop -
je me moque pas car moi dans les blog je suis a la rame
oh ben y a pas encore l´histopire
Devil-Knight-> J´ai pu d´appareil photo...
Et j´aime mieux ce principe là
Salut tout le monde