oui ya toujours une bonne ambiance, quand ya omega, avenger et tout c´est pas mal du tout
au fait avenger, pourquoi t´as supprimer le topic de fraggueur " j´ai une grande nouvelle" ou un truc du genre : c´est qqun qui te l´as demande ou tu as agis de ton plein gre?